• Zankyou no Terror - 残響のテロル

    INFORMATIONS
    REVIEWS
    BONUS
    GÉNÉRIQUES
    OST
    TRAILER & PV
    LIENS
     
     
     
    Zankyou no Terror
    Classement
    CONSEILLÉ par BakaNeko
    Informations

    Titre original : 残響のテロル
    Titre alternatif : Terror in Resonance / Terror in Tokyo
    Auteur : Shin'ichiro Watanabe
    Studio(s) d'animation : MAPPA
    Origine : Œuvre originale
    Genre(s) : Mature, Policier, Psychologique, Réflexion, Thriller
    Thème(s) : Enquête, Harcèlement, Terrorisme
    Nombre d'épisode : 11 épisodes
    Saison : Été
    Année de production : 2014
    Diffusion : Terminée

    LIEN(S)

    Site officiel : http://terror-in-tokyo.com/

    SYNOPSIS

    Tokyo est en proie à la stupeur. Une attaque terroriste d'envergure vient de frapper la métropole de plein fouet, un attentat perpétré par Nine et Twelve, un duo d'adolescents qui ne semble pas vouloir s'arrêter là, pire encore, cela ne semble n'être que le début d'une longue escalade entre ces deux criminels et le reste de la population. 
    (Source : Animera)

    SCREENSHOTS
    Zankyou no Terror Zankyou no Terror Zankyou no Terror
    Zankyou no Terror Zankyou no Terror Zankyou no Terror
    Crédits

    All right reserved to MAPPA / Shin'ichiro Watanabe / © Zankyou no Terror, 2014
    All Screenshots (Informations, Reviews) : http://randomc.net


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:47

    J'ai terminé cet anime hier, et j'ai été agréablement surprise pour ma part. UNE FIN. Mais merde quoi, UNE FIN! ça existe encore ça, au Japon? Je commençais à perdre patience face à tous ses animes promotionnels où la seule façon de connaitre le dénouement de l'histoire était d'acheter les mangas. Oui, parce qu'ils sont bien gentils ces japonais, leur public est bien servi, mais qu'en est-il de nous, public français, chez qui les mangas ne sont pas forcément tous traduit? Ben on se démerde, on apprend le japonais, VOILA. Bah! (Ce n'était qu'un petit coup de gueule, huhu)

    Autrement, j'ai vraiment aimé cet anime, (j'ai même failli pleurer, ATTENTION!) même si la fin m'a dégoûté, ahah... (Tu dois bien savoir de quoi je parle) Et seul petit point négatif (en plus de cette fin), RISA. Oui, elle toute entière! C'est une gourde, qui ne fera que mener le groupe à sa perte tout le long, alors je veux bien comprendre qu'il y a une idée de se souvenir de Eleven et Twelve, mais plus potiche tu meurs! Ce personne m’horripilais à chaque fois que je le voyais et pourtant, il est très dur de me faire détester un personnage... Bref, superbe critique, comme d'habitude, je suis toujours aussi étonnée de voir qu'on a le même avis sur les animes!

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:46

    Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est de plus en plus rare aujourd'hui de tomber sur un anime ENTIER. Du coup, on sait que tout façon, on aura droit à un vrai dénouement et à une vraie fin ! (D'ailleurs j'en parle dans la critique mais j'ai oublié de le rappeler dans la conclusion, je le rajoute !)

    Ah oui.. Haha.. Je vois bien de quoi tu parles. J'ai versé ma petite larme moi, le générique m'a achevé, j'avoue...

    Haha ! C'est marrant, tu n'es pas la seule à détester Risa. Tout le monde la déteste cette petite. Je le comprends tout à fait, c'est vrai qu'elle n'est pas très débrouillarde, mais personnellement elle ne m'a pas gênée tant que ça.
    (SPOIL) Je me disais justement que ce serait bizarre qu'elle devienne une super ninja/terroriste après quelques épisodes alors que c'est juste une lycéenne banale. En fait, je me suis mise à sa place, et je me suis dit que si deux terroristes m'embarquaient et me demandaient de participer à leurs plans, j'aurais aussi un peu de mal. Mais bon, c'est vrai qu'après niveau caractère, ils auraient pû l'endurcir et ne pas la transformer en nenette qu'il faut sauver sans cesse... Je suis d'accord ! (FIN DU SPOIL)

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:34

    Ils devraient annoncer si l'anime à une fin dès le début, on ne s'embêterait pas à regarder des trucs sans dénouement comme ça ET DONC on ne perdrait pas notre temps v_v

    SPOIL-

    Rares sont les animes qui tuent les héros, d'ailleurs, je n'en ai que deux qui me viennent à l'esprit (enfin 3 en comptant celui-ci), comme quoi... C'est donc d'autant plus marquant une telle fin et fait énormément réfléchir. Moi, personnellement, de telles fins me laissent littéralement sur le cul (très classe, je sais, mais je ne trouvais pas d'autres expressions adéquates.)

    Il faut dire qu'elle est passive comme tout cette petite! Dès le début tu t'attends à une héroïne atone qui ne va faire que ralentir les deux autres (je fais référence au passage où elle se fait martyriser par d'autres filles notamment) Même lorsqu'on lui explique clairement ce qu'elle doit faire, elle foire et pose des problèmes (sa fugue, le passage de l'avion, sa deuxième fugue...Pauvre Twelve...Il passe son temps à lui courir après!). Et en plus elle ne fait que fuir les problèmes... En 11 épisodes elle a quand même fugué deux fois... Si ça c'est pas un record....

    -FIN SPOIL

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:04

    C'est vrai... Les animes promotionnels, ça commence à bien faire..!

    (SPOIL)
    J'aime aussi ce genre de fin, ça sort du lot. C'est vrai qu'on tue rarement les héros principaux d'une série. En même temps, on savait bien au fond de nous que nos deux héros n'allait pas vivre une vie paisible après ça... Même dans la série, ils disent eux-même qu'ils n'ont pas d'avenir. Vers la fin, je pensais soit à leur mort, soit à ce qu'ils s'exilent... Mais même si on y pense, on espère toujours que ça se passe autrement !..

    Haha ! Je suis totalement d'accord avec toi ! Twelve passe son temps à la sauver et à devoir rattraper ses gaffes... Ce qui m'agace, c'est qu'au lieu de parler avec eux et de chercher la meilleure solution pour les aider et ne pas les gêner, elle va fuguer sans rien dire. Elle sait très bien que dehors, elle est exposée au danger et qu'elle n'a nulle part où aller. C'est un personnage qui souhaite aider et qui ne veut pas être un fardeau, mais qui fait tout à l'envers ! Elle n'est pas méchante, mais on a vraiment envie de la secouer plusieurs fois haha..
    (FIN DU SPOIL)

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:50

    SPOIL-

    C'est vrai, je les imaginais finir en prison, mourir à cause de leur "maladie" ou à fuir toute leur vie la police, mais ils ont voulu faire plus simple "Au lieu de faire un truc compliqué et de chercher une suite... On a qu'à les zigouiller!" Ok. Si vous voulez.

    Ben faire mourir les personnages principaux reste assez violent donc même si on y pense, on pense aussi à l'auteur qui est attaché à ses personnages et qui n'aurait certainement pas pu commettre l'irréparable. Mais il faut croire que certains ont plus de sang froid que d'autres...

    Totalement d'accord... Et je veux pas dire mais le développement de la vie de ce personnage est pas top, que devient sa mère? Retrouve t-elle un chez soi? A t-elle un peu mûri durant cette période de sa vie assez mouvementée?

    -FIN DU SPOIL

    Ah, au fait, rien à voir, mais depuis que je suis là pour t'écrire mes petites réponses (tout est relatif avec petites :') ), un fichier se télécharge automatiquement lorsque j'actualise ton blog, ou que la page se rafraîchie. Normal? Perso, mon ordi me dit que ça pourrait l'endommager alors je touche pas, je voulais juste savoir si c'était voulu ou pas et si non te prévenir, voilà :)

    6
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:59

    Un fichier se télécharge..? Non ce n'est pas normal du tout ! (=_=;) 
    C'est bizarre... Ça ne te le fait que sur ce blog ? Ou ça t'arrive sur d'autres pages ?

    7
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:47

    Juste ton blog, désolée ._.'

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:54

    C'est plutôt à moi de m'excuser... Mon blog te cause des problèmes ! (°д°;)
    Et ça arrive quand exactement ? Dès que tu postes un commentaire ?

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:22

    Nan ben apparemment ça ne le fait plus, à chaque fois que je rafraîchissais la page ça lançait automatiquement le téléchargement d'un fichier et ça ne se passait que sur ton blog. Donc je ne sais pas ce que tu as fait mais y'a plus de problème :D

    10
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:29

    Je n'ai absolument rien fait.. haha ! Bon, je ne sais pas du tout ce que c'était mais je suis contente que ce soit arrangé.. Sûrement un petit bug occasionnel du navigateur ou autres... Aucune idée !

    Bref, c'est réparé !  (・ω・)/ yeah
    N'hésites pas à me prévenir d'autres problèmes qui pourraient t'arriver sur ce blog 

    11
    Lundi 8 Février 2016 à 19:17

    J'aime beaucoup Risa moi ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :