• Code Aka V.2 - Mai 2019

    Code Aka ouvre ses portes

    Code Aka est le site successeur du blog "Omoshiroi".
    © Code Aka 2019, V.2 (Octobre 2019)

    Code Aka
    Aller sur Code Aka

     

    Où est passé le blog ?

    Il y a 2 ans, le 16 février 2016, j'annonçais lors du 3ème anniversaire du blog un grand changement à venir. Je préparais mon départ d'Eklablog vers un véritable site internet. Même si j'avais l'air d'avoir oublié toute cette histoire, Code Aka est là !
    Quand je vous disais que ça allait sûrement être long... Vous et moi n'aviez pas idée !

    Le contenu

    Tout le contenu n'a pas pu être importer sur le site. Certaines critiques méritent une re-lecture approfondie. Mais cette nouvelle version arrive avec des tonnes de nouveautés ! Bien-sûr, l'esprit et le sujet sont toujours les mêmes.

    Aujourd'hui, le site est toujours un espace ou je rédige des reviews liés à la Japanimation, accompagnés maintenant d'articles découvertes, des chroniques ou encore des focus sur des artistes que j'apprécie.

     

    Autres détails

    - Liens vers Omoshiroi :

    À tous ceux qui à l'époque m'ont grandement aidé à promouvoir le blog et qui ont gentiment laissé un lien du blog sur le leur, vous pouvez évidemment retirer ce lien. Ou si vous le souhaitez, vous pouvez changer ce lien vers le site Code Aka. Dans tous les cas, je vous remercie tout particulièrement !

    - Partenaires :

    À tous les anciens partenaires du blog, vous pouvez évidemment retirer le bouton sur votre blog.

    - Message envoyés / Commentaires laissés :

    À tous ceux qui m'ont envoyés des messages ces deux dernières années, je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de vous répondre. Cela vaut aussi pour les derniers commentaires laissés. Si vous avez réagi à des séries sur le site, n'hésitez pas à faire de même sur Code Aka !

     

    On se retrouve sur Code Aka ! 

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:13

    Eh bien, c'est une énorme avancée! :D Je ne suis même pas sûr que tu te rappelle de moi, mais je tenais à laisser un petit mot, avec mes félicitations. J'ai fais un tour sur ton site et je le trouve superbe! :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :