• Brothers Conflict

    Brothers conflict

    HONTEUX

    Brothers Conflict
    Série TV

    Brothers Conflict

    BRAIN'S BASE

    Auteur : BakaNeko  |  Catégorie : Série TV  |    07 Décembre 2015
    INFORMATIONS
    REVIEWS
    BONUS
    GÉNÉRIQUES
    OST
    TRAILER & PV
    LIENS
    À propos

    Titre original : ブラザーズ コンフリクト
    Titre alternatif : BroCon
    Auteur : Kanase Atsuko
    Studio(s) d'animation : BRAIN'S BASE
    Origine : Roman
    Genre(s) : Amour & Romance, Harem inversé
    Thème(s) : Amour, Famille
    Nombre d'épisode : 12 épisodes
    Saison : Été
    Année de production : 2013

     
     
     
    Synopsis

    Hinata Ema est la seule fille d'un célèbre aventurier, Hinata Rintarō. Un jour, Ema apprend que son père va se remarier avec une riche créatrice de vêtements, Asahina Miwa. Ne voulant pas les déranger, Ema décide de déménager et de vivre avec ses 11 nouveaux frères (âgés de 31 à 10 ans) dans à la Résidence Sunrise. À force de vivre sous le même toit, Ema tombe peu à peu sous le charme des frères Asahina.

    (Source : Icotaku)

    Site officiel :  http://www.bc-anime.com/
    Brothers Conflict - ブラザーズ コンフリクトBrothers Conflict - ブラザーズ コンフリクトBrothers Conflict - ブラザーズ コンフリクト
    Brothers Conflict - ブラザーズ コンフリクトBrothers Conflict - ブラザーズ コンフリクトBrothers Conflict - ブラザーズ コンフリクト
    FICHE(S) LIÉE(S)
    Série(s) TV
    Aucune Série TV liée
    Film d'animation
    Aucun Film d'animation lié
    Spin-Off
    Brothers Conflict OAV
    Brothers Conflict OAV
    Crédits

    All right reserved to BRAIN'S BASE / Kanase Atsuko / © Brothers Conflict, 2013
    All Screenshots (Informations, Reviews) by : http://randomc.net


  • Commentaires

    1
    Nana
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:58

    Dommage que le ton de ta critique soit aussi condescendant, car elle aura pu être beaucoup plus intéressante. Personnellement j'aime bien les harems, mais je ne me considère pas pour autant dérangés, et je n'ai aucune honte a en aimer. Il ne faut pas généraliser, cetains harem ou harem inversés sont très bons, comme Ouran High School Host Club dont la réputation n'est plus à faire, et pour ne citer que lui. Après je ne dis pas que tous sont à prendre, évidemment qu'il y en a qui ne sont bons qu'a être jeté. Enfin, ta critique personnellement je la trouve assez irrespectueuse. Je comprend qu'on ne peux pas aimer des animes comme Brother Conflict ou Diabolik Lovers, quand bien même on doit du respect à ceux qui les apprécie, car je ne pense pas qu"il mérite d'être traités de dérangés. Surtout que la principal cible éditorial de ce genre d'anime doit être assez jeune, et certaines n'ont pas forcément le recul pour savoir ce qui est bien présentés ou pas dans un anime.

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 18:15

        Le but premier de la reviews est de faire rire. Je ne considère évidemment pas les gens qui aiment ce style de série comme des dérangés. Et je ne parle pas vraiment des harems à ce moment mais plutôt du ton de la série. Car oui, comme tu le dis, il y a d'autres styles de harems comme "Ouran High School Host Club", auquel j'ai aussi pensé quand j'ai écris cette reviews.
        Puis en comparant le ton des deux séries, je me suis dit qu'on ne peut comparer l'incomparable. Car le problème n'est pas vraiment le harem, c'est le ton pervers de la série.
        Et si c'est pour les jeunes, alors c'est encore pire. Parce que si leur but est de viser une cible pareille, je trouve ça d'autant plus malsain. "Ouran High School Host Club" est beaucoup plus pur, plus drôle, plus intéressant. Et puis j'ai un peu de mal à considérer ça comme un harem, vu que les relations et les sentiments sont plus complexes et divers.

        En tout cas, je le répète, ça reste de l'humour. Après, je n'en pense pas moins quant au valeurs de la série. Mais mon but n'est en aucun cas de juger ceux qui aiment ou non. En sachant que j'attaque surtout le ton de la série, et non pas le style de la série. "Brothers Conflict" auraient pû être autre chose qu'un harem, la note serait la même. 

      • Nana
        Lundi 7 Décembre 2015 à 18:22

        Autant pour moi, je n'avais pas saisit le ton humoristique de la critique, dans ce cas je m'excuse. 

        Il est clair que la critique prend une tout autre dimension si on ne la prend pas au premier degré. J'ai juste parfois de mal à saisir ce que certaines personnes cherchent à démontrer dans leurs critiques. Encore désolé.

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 18:34

        Non non, aucun problème ! Tu n'as pas à t'excuser !
        Je suis contente que tu commentes et donne ton avis ! Il est vrai que parfois, je m'amuse à y aller fort pour piquer. Je ne veux pas que les gens se sentent blessés par mon avis, ce n'est pas du tout le but des reviews, et je préfère dans ce cas, comme toi, que l'on donne son avis pour écarter les malentendus.

        Et puis nous sommes d'accord sur le fait que "Ouran High School Host Club" déchire héhé...

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 22:13

        J'ai pas encore eu le temps de lire la critique, ni même en fait le synospis de cet animé, donc je parle sans rien savoir, mais juste à propos des commentaires au dessus du mien (donc patapay si je suis un peu vague ou hors sujet 8D)

        Ce commentaire s'adresse à Nana : bon le mal entendu a déjà été éclairci, donc je sers plus trop à rien x) m'enfin, BakaNeko critique des animés, pas les gens qui les regardent (ou ceux qui les créent) : il s'agit seulement de son avis (qu'il soit positif ou négatif, pour le coup il est négatif x)). Tu te demandes ce que les gens essayent de prouver avec leur critique : bah rien. Ils donnent juste leur avis en fait xD ! Et comme ça des gens qui passent par là pourront lire leur avis, en rire, ou pas, commenter, dire ce qu'ils en pensent (que ça soit pour dire "ouais tu as raison parce que..." ou "je ne suis pas de ton avis parce que" ).

        En fait si je commente c'était surtout pour parler de ça. Une critique ça n'a pas besoin de démontrer quoi que ce soit, c'est toujours subjectif, et c'est personnel : après c'est toujours sympas de partager son avis x) (et franchement, BakaNeko est A-DO-RA-BLE dans ses critiques, comparés à un de mes blogueurs préférés qui lui démoli pas mal de films [que j'ai beaucoup aimé pourtant x3] et de séries [que j'aimes aussi]: mais son avis est drôle à lire, bien que brutal et parfois exagérés... enfin osef de ma vie et de ce que j'aime lire 8D ).

        En gros, faut pas le prendre mal (même si entre temps tu as compris que c'était pas le but de Baka x)), on est juste ici pour échanger des idées sur des animés 8D

      • Nana
        Mardi 8 Décembre 2015 à 00:48

        Oui bien sur, je sais parfaitement qu'un avis reste subjectif, et je ne critique pas la façon dont elle critique l'anime en lui même. J'ai juste eu l'impression a un moment qu'elle critiquait les personnes qui regardait ce genre d'anime mais surtout ceux qui les appréciait, et c'est surtout ça qui m'avait dérangé ^^

        Après c'est assez difficile de déceler la dérision dans une critique quand on ne connait pas un minimum la personne qui la écrite, mais je saurai à présent qu'il ne faut pas prendre ses critiques au premier degré :)

    2
    Nana
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:37

    Ha tant mieux, car je sais que certaines personnes ont du mal à accepter certaines critiques, mêmes quand elles sont constructives, donc il est vrai que je me méfie parfois ^^

    Oui Ouran High School Host Club, c'est de la bombe !

     

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:03

    Ah cet anime, je m'en rappelle ! J'ai regardé seulement le premier épisode. Le reste ne m'a pas emballé. J'ai du mal avec ce genre d'anime parce que je sais parfaitement que je vais m'ennuyer ou m'énerver. Déjà devant Diabolic Lovers j'avais du mal à le terminer parce que j'avais envie de flinguer l'autre cruche. En plus l'histoire n'avait aucun sens... Cet anime à l'air d'être pire.

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:26

    J'ai tous regarder par principe de "série commencé, série terminé" mais j'ai vraiment trouvé l'histoire très simpliste voir même idiote par moment o_o

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 21:06

    Je l'ai pas cerné cet anime , TOUT les garçons sont à ses pieds , seriously ? Soyons logique , cet anime de plus qu'elle est harem , mais n'a aucun sens . Bon , même si c'était du harem ça ne pose pas de problème , ils sont quand même ses demi-frères ( même le fait que le sang ne les relies pas  n'est pas une raison) .

    Chacun son avis .

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 01:54

    merci pour la serie anime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :