• 1000 visites !

    1000 visites ! Depuis sa création, le site a maintenant dépassé les 1000 visites !

    J'ai beaucoup de travail en ce moment concernant mes études, et j'ai de moins en moins de temps à consacrer au site. Je fais de mon mieux pour le faire vivre. Merci pour toutes vos visites et merci aux abonnés ! 

    Un changement au niveau du thème va sûrement se faire pour célébrer tant de visites... Les critiques seront désormais différentes. Plus courtes, plus directes et avec toujours plus d'informations et toujours sans spoils, elles donneront une deuxième jeunesse à "Omoshiroi Anime".

    Bye Bye ! 。◕ ‿ ◕。


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:21

    Hey bravo ! En tout cas ton blog est super, j'ai lu quelques-unes de tes critiques et elles sont vraiment complètes et utiles ! Plus courte plus directes je ne sais pas si c'est vraiment un avantage honnêtement...

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:57

    Merci beaucoup !
    Je ne sais pas si tu as pû voir à quoi ressembler les critiques avant, mais elles étaient vraiment trop longues et contenaient parfois des choses inutiles. J'ai pû trouver un bon moyen de conseiller (ou déconseiller) sans spoiler et sans négliger les informations importantes comme les bonnes anecdotes. Quand je dis "plus courte", c'est surtout pour dire que toutes les choses inutiles sur certains titres ont été balayées et elles contiennent maintenant une "conclusion" avec des "+" et des "-", elles sont donc plus directes pour les gens qui peut-être ne veulent pas tout lire et chercher seulement un bon anime à regarder rapidement. En tout cas, je suis contente de voir que des gens comme toi prennent le temps de lire mes articles. C'est encouragent pour la suite, merci encore !

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:03

    Ah bon ? Après on peut "trier" tu sais. :) Oh mais c'est rien tu sais, c'est normal même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :